NOUVELLES
Offres d’emploi  –  3 postes à combler au Centre ACER

Offres d’emploi – 3 postes à combler au Centre ACER

1 octobre 2021



Nous sommes présentement à la recherche d’une personne pour combler un poste de CHERCHEUR au sein des services analytiques du Centre ACER pour notre laboratoire scientifique de Saint-Hyacinthe. La personne retenue pour ce poste aura accès à un parc d’équipements neufs (2021), ultra moderne et à la fine pointe de la technologie. Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre candidature avant le 5 octobre 2021 à Mustapha Sadiki, chercheur responsable des services analytiques, à l’adresse courriel suivante :  mustaphasadiki@centreacer.qc.ca.

Pour consulter l'offre d'emploi, cliquez ici.

Nous sommes présentement à la recherche d’une personne pour pourvoir le poste d'ADJOINT(E) À LA DIRECTION GÉNÉRALE  du Centre ACER pour notre siège social situé à Saint-Norbert-d’Arthabaska (8 minutes de Victoriaville).  Le Centre a besoin d’une personne dynamique qui aime être au cœur de l’action et qui aime gérer plusieurs dossiers en simultané afin de soutenir la direction générale dans les différents mandats.  Le salaire et les avantages sociaux sont concurrentiels.  Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre candidature avant le 22 octobre 2021 à Mme Josée Roy par courriel joseeroy@centreacer.qc.ca.

Pour consulter l'offre d'emploi, cliquez ici.

Nous sommes également à la recherche d’une personne pour le poste de AGENT(E) DE TRANSFERT DE TECHNOLOGIE.  La personne retenue pour le poste aura à travailler sur différents projets de rédaction(guides de référence, articles, présentations) pour l'industries acéricole. La personne aura à développer et donner des formations destinées à différents acteurs de la filière acéricole, participer à la préparation de demandes de subvention et présenter les résultats de recherche de l'équipe R.D dans divers événement. Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre candidature avant le 15 octobre 2021 à Martin Pelletier (chef d'équipe du transfert de technologie) à l’adresse courriel suivante :  martinpelletier@centreacer.qc.ca.

Pour consulter l'offre d'emploi, cliquez ici.

* Veuillez noter que seulement les personnes retenues seront contactées. *